Gestions financières - Turfistes.eu

Aller au contenu
Cliquez sur les images pour voir le descriptif des gestions
La Gestion ECARTMAX

C'est la gestion qui manquait à la panoplie des gestions financières.

Et d'ailleurs, il n'y en aura plus d'autres avant très longtemps.

Cette gestion est basée sur l'écart maxi connu d'un pronostic (ou inconnu si vous ne le connaissez pas). Dans ce cas, il suffit d'indiquer un chiffre élevé dans la gestion pour être paré à toute éventualité.

Le but de la gestion est d'indiquer l'écart maxi qui fera monter la gestion au maximum en ligne droite oblique. Sans pratiquement aucune courbe descendante.


A l'inverse de   la gestion SEQUEN, cette gestion est prévue initialement pour le jeu   simple placé mais elle fera aussi votre bonheur au jeu simple gagnant.

Mais le système de   gestion est totalement différent de la gestion SEQUEN. C'est une gestion   en gains qui vous permet d'obtenir de gros bénéfices selon le style   de pronostics. C'est la dernière   gestion disponible...


Cette gestion est prévue initialement pour le jeu simple gagnant mais elle fera aussi votre bonheur au jeu simple placé.

Elle permet de jouer pendant très longtemps de petites mises et même toujours selon le style de pronostics, ce qui vous permet de prendre régulièrement vos bénéfices, que ce soit au jeu simple gagnant ou au jeu simple placé. Ce qui la rend très supportable au jeu simple gagnant.

La Gestion GPI n'est pas une gestion supplémentaire mais bien une gestion différente des autres à   part entière.
Les petits budgets comme les gros budgets peuvent la jouer puisqu'il y a 2 parties distinctes dans la la Gestion GPI.


La gestion RENTEC est idéale pour des pronostics à faibles écarts et   faible rentabilité.
Ce système de mise à appliquer est intéressant, et surtout adapté à un   jeu qui fait toucher peu mais souvent.


La gestion PROMAS n'est pas une gestion comme les autres pour plusieurs raisons :

Elle permet de gérer aussi bien le jeu simple gagnant que le jeu simple placé ou les deux : Gagnant ou placé ainsi que le couplé placé.

La gestion CAPEVOL existe depuis très longtemps mais n’avait jamais été   mise en vente. Cela a permis de l’optimiser au maximum tout au long de ces années. Et elle est donc maintenant entièrement automatisée.


Avec la gestion progressive par palier, c'est de jolis bénéfices avec des mises nettement moins importantes que la gestion progressive.


Avec la Gestion Ecart 1&2, on ne joue qu'à certains moments. Avec la Gestion Ecart 1&2 séquentielle, on joue tout le temps tout en gérant les écarts.

Jouez avec l'esprit tranquille en ne craignant plus les écarts, la méforme et l'emballement des mises. Impossible de se passer de cette gestion !


La particularité de la Gestion des fonctions EL version 2 est qu'elle permet de faire rapidement du bénéfice avec la fonction Stop jeu.


Augmentez vos bénéfices rapidement ! Gérez plusieurs chevaux dans une même course, une même réunion ou une même journée !


Gagnez beaucoup plus en misant beaucoup moins grâce au baromètre Ecart/Forme intégré qui compense les périodes d'écarts.
Retourner au contenu