Chevaux du tiercé - Turfistes.eu

Aller au contenu
Les chevaux du tiercé de Pronos Turfistes info

Ils sont donnés dans tous les quintés trot.

Ces pronostics fonctionnent depuis toujours, jusqu'à maintenant, et cela ne pourra jamais changer. Même dans le futur !
 
Je suis formel et sûr à 100% :

Il y aura toujours des favoris, des outsiders ou de gros outsiders voire de très gros outsiders, même des chevaux à plus de 100/1.

Ces chevaux peuvent vous servir de base pour tous les types de paris, de chevaux de complément pour jouer avec vos bases personnelles par exemple.

Ou plus simplement, les jouer tels quels au jeu simple placé, sans gestion financière. Avec souvent de beaux rapports en perspective. De gros, voire de très gros outsiders, peuvent être régulièrement encaissés. Vous pouvez voir les bilans des Chevaux du tiercé en allant dans la rubrique Pronostics / Bilans du site

On peut faire beaucoup mieux en jouant beaucoup moins. Et obtenir une rentablité très largment supérieure.

La plupart du temps, il y a 3 ou 4 chevaux à jouer. Tout en jouant moins souvent, vous pouvez faire beaucoup plus de rendement. Comment ?

Tout simplement en ne jouant que lorsqu'il y a un maximum de 2 chevaux pronostiqués.

Attention ! Ces chevaux sont donnés beaucoup plus tard que les autres pronostics en raison de leur mode spécial de sélection. En règle générale, ils sont donnés très tôt le matin entre 4 et 6 heures. Pensez donc à revoir les pronostics si vous jouez les chevaux du tiercé.

Voici une astuce  supplémentaire pour éliminer éventuellement des chevaux dans le   pronostic des chevaux du tiercé, si vous pouvez jouer le quinté en   direct, quelques minutes avant la course :

En comparant la cote du   matin et la cote avant la course, éliminez les chevaux qui avaient une   cote d’au moins 40/1 le matin et plus de 10 points en plus environ 10   minutes avant le départ de la course par rapport à la cote du matin.

Exemples :

Cote du matin : 42/1 – Cote   avant la course : 55/1. Vous pouvez éliminer le cheval.
Cote du matin : 53/1 – Cote avant la course : 70/1. Vous pouvez éliminer   le cheval.

Vous pouvez prendre le   risque d'éliminer car la chance qu'un tel cheval dans notre pronostic   soit à l'arrivée est de 0,5%. Mais vous n'êtes pas obligé de le faire. Vous pouvez très bien vous contenter des chevaux pronostiqués tels quels   puisque c'est rentable.

Voici quelques sources où   vous pouvez trouver les cotes du matin et les cotes avant la course :

Sur la chaine TV www.equidia.fr
Sur le site www.info.pmu.fr
Sur le site www.pmu.fr



Retourner au contenu