Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM
Conseils de jeux - Turfistes.eu

Conseils de jeux - Turfistes.eu

Aller au contenu
Il est important de lire les conseils et bilans en cliquant sur le lien ci-dessous car il contient des élements pour bien jouer et vous faire faire du bénéfice. Consultez le régulièrement car il peut y avoir des mises à jour.
Consultez régulièrement cette rubrique car c'est elle qui vous permettra de faire du bénéfice. Il sera bon de la relire régulièrement surtout en période de (petits écarts).

Il est conseillé de jouer au jeu simple placé uniquement. Comme ils sont rentables à masse égale (sans gestion financière), vous pouvez les jouer toujours avec la même mise. Et l'augmenter quand vous voulez, par exemple quand vous jugez votre bénéfice suffisant. Cela peut être dans un mois, dans 3 mois ou plus... L'important est que soyez toujours en bénéfice. Commencez toujours avec de petites mises. Doucement mais sûrement !

Vous pouvez aussi jouer avec une gestion financière pour faire plus rapidement du bénéfice. Il y en a suffisamment de bonnes dans la rubrique Gestions financières du site. Toutes fonctionnent.

Je vous conseille aussi de lire la rubrique Vos questions du site pour vous rappeler certaines règles pour faire du bénéfice et plus particulièrement ces rubriques :

• Que faire en période d'écarts dans les méthodes ou les pronostics ?
• Pourquoi n'y a t'il pas toujours des chevaux à jouer ?
• Où trouver les meilleurs rapports au jeu simple ?
• Que vaut-il mieux jouer au jeu simple ? Des favoris ou des outsiders ?
• Peut-on vivre des courses ?
• Comment arriver à vivre des courses ?
• Le seuil psychologique pour gagner
• La gestion financière à adopter selon votre tempérament

A méditer

Sur  les sites des Editions Magic prono et selon votre budget, vous pouvez  jouer au jeu simple placé à masse égale ou avec une gestion financière.

Nous  jouons très souvent, mais si nous ne détectons pas un cheval ayant une  bonne chance d'être à l'arrivée, nous n'indiquons rien.  

Méditez bien ceci :  Que vaut-il mieux ? Jouer tout le temps une grande quantité de chevaux  et perdre de l'argent à longueur d'année ou jouer un peu moins souvent  avec moins de chevaux et faire du bénéfice ?

Jouer avec des gestions financières

Vous êtes quand même très nombreux à jouer avec des gestions financières. Voici les réponses aux questions qui me sont posées régulièrement, que vous jouiez avec ou sans gestion financière.

  • Vous pouvez augmenter vos mises dans des périodes fastes mais à condition de le faire quand vous avez un bénéfice qui vous convient.
  • Le rendement moyen annuel se maintient entre 115 et 130% au jeu simple placé sur l'ensemble des sites. Je fais le nécessaire pour que ça se maintienne.
  • Il ne faut pas se fier aux périodes avec des bilans en dents de scies. Il y en déjà eu et il y en aura encore.
  • Mais il y a aussi de nombreuses séries et il y en aura encore également, de plus en plus nombreuses.
  • Il y a eu des écarts et il y en aura encore mais encore moins importants qu’avant du fait de systèmes de sélection de plus en plus performants.

Pour être dans un bon état psychologique, consultez régulièrement les bilans : périodes défavorables, périodes favorables et rendement. Vous verrez que tout arrive et que le rendement reste stable dans la grande majorité des cas.

Qu'est ce que le rendement ?

Le rendement est le % gagné en plus ou en moins de ce qui a été investi par rapport à 100%. Le rendement peut être comparé aux intérêts que vous donne une banque.

Par exemple, si le rendement annoncé est de 160%, cela veut dire que vous avez gagné en plus 60% par rapport à ce que vous avez investi sur une période. Si vous avez misé au total 100 euros et que vous avez gagné 160 euros, vous avez fait un bénéfice de 60 euros soit 60% de rendement en plus de ce que vous avez misé.

Exemple : 160% de rendement au jeu simple gagnant, c'est 60% d'intérêts en plus et au jeu simple placé 130% soit 30% en plus, c'est tout à fait énorme par rapport aux misérables intérêts que donne un banque de nos jours.

Comment se calcule le rendement ? C'est tout simple : il suffit de diviser la somme totale gagnée par la mise totale jouée multiplié par 100. Exemple : si vous avez gagné sur un période 1000 euros et que vous avez misé au total 500 euros, cela fait 1000 : 500 x 100 = 200% de rendement.

Retourner au contenu